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Le C5 Aircross II réussit sa montée en gamme avec un confort exceptionnel grâce à ses suspensions hydrauliques et sièges Advanced Comfort, devenant référence du segment. Habitabilité et coffre progressent nettement (+15 cm longueur). Prix attractifs et dotation riche. Mais qualité matériaux déçoit, modularité régresse (abandon sièges coulissants), et version PHEV peu convaincante (autonomie électrique limitée, malus masse). Électrique 210 ch plus cohérent mais autonomie en retrait des rivaux. Dynamisme sacrifié au profit du confort.

SUV familial complet et habitable mais sans réel caractère. Intérieur modernisé réussi avec écrans 12,3 pouces, mais ergonomie complexe. Motorisation hybride sobre en ville (moins de 6 l/100) mais consommation autoroutière décevante (9+ l/100). Amortissement trop ferme gâche le confort urbain malgré suspension pilotée. Version PHEV offre 55 km d'autonomie réelle mais à prix élevé. Rapport équipement/prix correct en entrée de gamme, finitions hautes dépassent 50 000 €.