Comparez jusqu'à 3 véhicules côte à côte pour trouver celui qui vous convient le mieux

Le Bigster confirme la recette Dacia avec un rapport prestations/prix imbattable dans le segment C. Spacieux, sobre et bien équipé pour 10 000 € de moins que la concurrence, il assume ses plastiques durs et sa présentation basique. La version GPL s'impose comme la plus pertinente (autonomie 1 300 km, coût diesel), tandis que l'Hybrid 155 souffre d'une transmission perfectible. Quelques compromis (insonorisation, finition, boîte accrocheuse en mild hybrid) qui passent vu les tarifs.

Le Captur E-Tech 160 transforme réellement le SUV avec une motorisation plus performante et sobre. La nouvelle mécanique 1.8 apporte puissance, silence et consommations record (4,4-5,7 l/100 km). Châssis équilibré, habitacle spacieux et modulable grâce à banquette coulissante unique. Mais boîte à crabots lente, suspension ferme en ville, et garantie courte. Un excellent choix hybride polyvalent malgré ces réserves.