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Le C5 Aircross II réussit sa montée en gamme avec un confort exceptionnel grâce à ses suspensions hydrauliques et sièges Advanced Comfort, devenant référence du segment. Habitabilité et coffre progressent nettement (+15 cm longueur). Prix attractifs et dotation riche. Mais qualité matériaux déçoit, modularité régresse (abandon sièges coulissants), et version PHEV peu convaincante (autonomie électrique limitée, malus masse). Électrique 210 ch plus cohérent mais autonomie en retrait des rivaux. Dynamisme sacrifié au profit du confort.

Design audacieux américain qui ne laisse pas indifférent, pour le meilleur comme pour le pire. SUV 7 places spacieux, confortable et très équipé, idéal pour grandes familles recherchant habitabilité XXL et modularité aboutie. Transmission intégrale rassurante et bon voyageur sur autoroute. Mais performances justes en charge, consommations élevées batterie vide et surtout autonomie électrique décevante du PHEV (30 km réels). Prix élevé (>59 500 €) et malus masse limitent les ambitions commerciales au marché particulier aisé.