Comparez jusqu'à 3 véhicules côte à côte pour trouver celui qui vous convient le mieux

SUV familial complet et habitable mais sans réel caractère. Intérieur modernisé réussi avec écrans 12,3 pouces, mais ergonomie complexe. Motorisation hybride sobre en ville (moins de 6 l/100) mais consommation autoroutière décevante (9+ l/100). Amortissement trop ferme gâche le confort urbain malgré suspension pilotée. Version PHEV offre 55 km d'autonomie réelle mais à prix élevé. Rapport équipement/prix correct en entrée de gamme, finitions hautes dépassent 50 000 €.

Le MG EHS seconde génération marque un bond qualitatif impressionnant avec finitions soignées, habitabilité généreuse et prix canon (dès 29 990€). Les versions PHEV excellent par leur autonomie électrique (100 km réels possibles) et consommations maîtrisées. Toutefois, le comportement routier reste perfectible (sous-virage, direction peu communicative) et la puissance annoncée semble optimiste. Un excellent choix pour usage familial tranquille privilégiant confort et économies, moins pour conduite dynamique.