
L'Audi RS e-Tron GT Performance incarne l'excellence technologique avec ses 925 ch et sa suspension active sidérante, offrant des performances extra-terrestres et un comportement routier bluffant. Cependant, son prix prohibitif (175 350 € + 70 000 € de malus) et sa course à la puissance jugée excessive la réservent à une clientèle fortunée. Les versions S ou RS standard offrent un meilleur compromis performances/prix pour un usage quotidien.
Essai piste de l'Audi RS e-Tron GT Performance, la version électrique la plus puissante d'Audi avec 925 ch en pic. Dotée d'une suspension active impressionnante et de trois niveaux de puissance, elle liquéfie le cerveau sur circuit. Efficace mais exigeante physiquement, elle coûte 175 350 € (malus inclus : près de 250 000 €).
Essai de l'Audi e-Tron GT restylée, désormais proposée en trois versions (S, RS et RS Performance). Cette berline électrique reçoit de nouvelles batteries (105 kWh), des moteurs plus puissants (jusqu'à 925 ch), des roues directrices, une suspension pneumatique améliorée et une charge rapide jusqu'à 320 kW. Le comportement routier progresse significativement.
Essai de l'Audi RS e-tron GT Performance 2025 avec 925 ch, nouveau modèle le plus puissant d'Audi. Au programme : performances éblouissantes (0-100 km/h en 2,9s), batterie de 105 kWh, recharge rapide 320 kW, et autonomie jusqu'à 592 km. Le facelift apporte des retouches esthétiques et plus de confort. Prix : 163 430 €.