
La Hyundai Inster surprend par son habitabilité et sa modularité dignes d'un monospace dans un format ultra-compact. Citadine électrique futée au design décalé, elle offre des consommations maîtrisées et une polyvalence remarquable. Comportement routier sain mais moins affiné que ses rivales françaises hors de la ville.
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Comparaison détaillée entre la Hyundai Inster et la Renault 5 e-Tech : consommation, autonomie, recharge et coûts. La Inster se révèle plus sobre (14,1 vs 16,0 kWh/100 km) et offre un meilleur rapport prix/équipement malgré des performances inférieures. La R5 brille par son design, son comportement dynamique et ses accélérations.
Supertest de la Hyundai Inster 49 kWh axé sur l'autonomie et la recharge. Malgré 360 km WLTP modestes, la citadine coréenne affiche des consommations excellentes grâce à sa pompe à chaleur performante. Temps de recharge 10-80% en 30 min, coût autoroute 12,9€/100 km. Polyvalente et bien équipée, elle surpasse même la Renault 5 e-Tech en voyage.
Test complet de la Hyundai Inster 49 kWh révélant d'excellentes performances réelles : consommation de 14,1 kWh/100 km pour 348 km d'autonomie (-3,5% vs WLTP), grâce notamment à une climatisation exceptionnellement sobre (250W). Habitabilité et modularité impressionnantes pour son gabarit, confort routier correct, freinage régénératif ludique via palettes.
Test détaillé du Hyundai Inster 49 kWh, petit crossover électrique au design original. Excellente modularité intérieure, habitabilité remarquable pour 4 places, équipement technologique complet. Bon comportement urbain et consommation raisonnable. Tarif de 31.799€ en finition Edge avec 115ch et batterie 49 kWh.
L'Hyundai Inster, un crossover électrique compact de 3,82 m, se distingue par son habitabilité astucieuse et sa modularité. Proposé avec deux batteries (39 et 49 kWh), il offre environ 300 km d'autonomie réelle. Agile en ville avec son format pratique, il mise sur la technologie et le confort pour séduire une clientèle urbaine, malgré un tarif élevé pour le segment.
Premier essai de la Hyundai Inster 115 ch Creative, une citadine électrique à 29 250 € avec batterie 49 kWh. Elle impressionne par sa modularité, son habitabilité et son équipement généreux, mais pâtit de l'absence de bonus écologique en version 4 places. Autonomie réelle de 250 km sur autoroute.
La Hyundai Inster, micro-citadine électrique coréenne de 3,83m, offre un habitacle ingénieux et spacieux avec deux batteries (42 ou 49 kWh). Dynamique et bien équipée, elle se positionne face aux Renault 5 et Citroën ë-C3, avec un tarif démarrant à 25 000€. Comportement routier solide, autonomie correcte mais consommation légèrement supérieure aux rivales françaises.
La Hyundai Inster, petite électrique coréenne, arrive en France pour concurrencer les Renault 5 E-Tech et Citroën ë-C3. Design unique, habitabilité record et prix attractif (dès 21 000 € avec bonus) sont ses atouts majeurs. Essai exclusif en Corée du Sud révèle une citadine pratique, bien équipée, avec 360 km d'autonomie réelle, mais un comportement routier moins affiné que ses rivales françaises.
Test de la Hyundai Inster, citadine électrique de 3,82m disponible avec batteries 42 ou 49 kWh. Design original, habitabilité remarquable et modularité réussie. Consommation mesurée à 14,8 kWh/100km pour 370 km d'autonomie (49 kWh). Prix à partir de 25 000€, pénalisé par l'absence de bonus écologique du fait de sa production coréenne.
Le Hyundai Inster est un micro-SUV électrique citadin qui impressionne par sa modularité exceptionnelle, son autonomie jusqu'à 370 km, et son comportement routier polyvalent. Proposé à partir de 25 000 €, il se positionne entre la Dacia Spring et les Renault R5/Citroën ë-C3, mais sans bonus écologique.
Essai exclusif de la Hyundai Inster électrique 42 kWh. Cette citadine de 3,83m impressionne par sa modularité digne des monospaces, son habitabilité remarquable et son agrément de conduite. Bien équipée dès 25 000€, elle rivalise avec les Fiat 500e, Citroën ë-C3 et Renault 5, tout en offrant une polyvalence supérieure.