
La Grande Panda électrique séduit par son originalité, son confort urbain et son tarif abordable (24 900€ avant bonus), avec un câble rétractable ingénieux. La version micro-hybride 110 ch à 18 900€ offre un excellent rapport prix-prestations malgré une hybridation perfectible. Finition basique et autonomie électrique limitée (235 km réels) tempèrent l'enthousiasme. Idéale pour usage urbain quotidien, moins polyvalente sur longs trajets.
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Comparatif de trois citadines électriques abordables : la Citroën ë-C3, la Fiat Grande Panda et la Hyundai Inster. La Hyundai se distingue par son comportement routier précis et léger, mais manque d'habitabilité. La Grande Panda privilégie le confort, tandis que la ë-C3 offre le meilleur compromis espace/agrément selon l'Auto-Journal.
Essai de la Fiat Grande Panda-e électrique, une réinterprétation moderne de l'icône de 1980. Design rétro cubique attachant, habitabilité généreuse et simplicité ergonomique séduisent. Le moteur de 113 ch manque de puissance et l'autonomie reste limitée (258 km réels). Prix attractif à 24.890 € pour une citadine électrique pratique et sympa.
Essai de la Fiat Grande Panda hybride 2025 équipée du moteur micro-hybride 48V de 110 ch. Une citadine compacte de 4 m offrant polyvalence et originalité à partir de 18 900 €, avec un style néo-rétro coloré et un habitacle spacieux. Consommation urbaine de 6-7 l/100 km, mais système hybride perfectible avec vibrations et saccades.
La Fiat Grande Panda hybride offre un excellent rapport qualité-prix avec une habitabilité généreuse et des performances suffisantes. Malgré une hybridation perfectible en ville et un confort ferme, elle se positionne comme une alternative accessible et polyvalente, capable de rivaliser avec les Citroën C3 et Dacia Sandero.
Essai de la Fiat Grande Panda Hybrid 110 ch, nouvelle citadine italienne à motorisation essence-hybride légère (1.2 turbo 3 cylindres, boîte auto). Pragmatique, spacieuse et bien équipée dès 18 900€, elle offre le meilleur rapport prix-prestations de sa catégorie malgré un agrément dynamique limité et des interrogations sur la fiabilité du moteur.
Comparatif entre deux citadines électriques au style décalé : la Fiat Grande Panda (113 ch, 42 kWh, 320 km) et la Hyundai Inster (115 ch, 49 kWh, 370 km). La Fiat l'emporte grâce à son confort supérieur, son ergonomie plus simple, son habitacle plus spacieux et son câble de recharge rétractable. L'Inster se distingue par sa meilleure efficacité énergétique et son équipement plus complet.
Essai complet de la nouvelle Fiat Grande Panda électrique (ex-Panda), qui grandit en taille et adopte une motorisation 100% électrique de 113 ch avec 44 kWh de batterie. Design rétro réussi, habitacle accueillant et pratique, comportement urbain agréable. Autonomie mesurée à 303 km en ville par temps froid.
Premier essai de la Fiat Grande Panda électrique, une citadine moderne qui mélange hommages au passé et modernité. Style réussi, câble de recharge rétractable ingénieux, mais confort inférieur à la C3 et autonomie décevante avec 210 km relevés par temps froid. Prix de 24 900€ en électrique (113ch, 44kWh), disponible aussi en micro-hybride dès 18 900€.
La nouvelle Fiat Grande Panda Red électrique (113 ch, 44 kWh, 320 km WLTP) reprend la plateforme de la Citroën ë-C3 avec plus d'originalité. Elle séduit par son design nostalgique, son confort de conduite, son câble de recharge rétractable innovant et son tarif abordable (24 900 €). Mais elle souffre d'une finition intérieure légère et d'une polyvalence limitée pour les longs trajets.
Essai de la Fiat Grande Panda électrique (2025), citadine de 3,99m inspirée de la première Panda de 1980. Design carré, intérieur créatif avec tableau de bord en fibre de bambou, moteur 113ch, batterie 44 kWh pour 320km WLTP. Prix dès 24.990€ en électrique, 18.900€ en hybride 100ch. Polyvalente et pétillante.
La nouvelle Fiat Grande Panda (3,99 m) sera commercialisée fin 2024 à partir de 18 900 €. Disponible en électrique 113 ch (320 km d'autonomie) ou hybride 48V 100 ch, elle mise sur son style, ses astuces de rangement et un rapport prix/prestations compétitif pour séduire le marché européen.