
2 motorisations • 6 finitions
| Motorisation | Dynamic | Dynamic business | Design | Design business | Gr sport | Trail |
|---|---|---|---|---|---|---|
116h | 28 800 € | 29 800 € | 31 100 € | 31 700 € | — | — |
130h | — | — | 31 600 € | 32 200 € | 34 900 € | 34 900 € |
SUV urbain hybride efficace en ville avec une consommation exemplaire de 4 l/100 km, mais pénalisé par un prix élevé dès 30 200 € pour le 130h et un confort perfectible. La douceur de conduite et la fiabilité Toyota compensent partiellement une insonorisation légère et des plastiques durs. Idéal pour usage urbain, moins convaincant sur autoroute.
2 motorisations • 6 finitions
| Motorisation | Dynamic | Dynamic business | Design | Design business | Gr sport | Trail |
|---|---|---|---|---|---|---|
116h | 28 800 € | 29 800 € | 31 100 € | 31 700 € | — | — |
130h | — | — | 31 600 € | 32 200 € | 34 900 € | 34 900 € |
Modèle Toyota le plus diffusé en France, la Yaris Cross s’offre, trois ans après sa sortie, une petite cure de jouvence. Avec notamment une puissance accrue.
Découvrez notre essai de la Toyota Yaris Cross HEV 130ch GR Sport (2024). Comme la Yaris récemment, le petit SUV Yaris Cross met à jour ses aides électroniques et ajoute à sa gamme la version 130 ch. Faut-il l’acheter ?
Essai du Toyota Yaris Cross avec la nouvelle motorisation hybride de 130 ch. Gains notables en agrément avec une meilleure isolation acoustique et une efficience remarquable (2,6 l/100 km en éco-conduite, 4,3 l/100 km en usage normal). Performances légèrement améliorées mais peu perceptibles. Surcoût modéré de 500 € justifié par les améliorations.
Toyota décline son SUV urbain star, la Yaris Cross avec la nouvelle motorisation hybride de 130 ch, accessible dès 29 700 €.
La Toyota Yaris Cross profite d’une petite mise à jour. Si le SUV urbain évolue peu visuellement, il s’offre surtout les services d’une motorisation hybride plus puissante de 130 ch.
Le SUV reprenant le nom de la célèbre citadine est devenu la Toyota la plus vendue en France. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’arguments avec notamment son look fort et sa motorisation hybride. Mais que vaut-elle au quotidien ?
Véritable carton sur le marché français, la Toyota Yaris Cross fait déjà l'objet d'un mini-restylage. L’occasion d'améliorer son insonorisation et surtout de recevoir une nouvelle motorisation hybride de 130 ch que nous avons pu essayer en avant-première… sous une roble très colorée !
Il y a plusieurs décennies de cela, Toyota inventait le segment des SUV compacts et urbains avec son RAV4. Celui-ci a pris de l’envergure au fil de ses générations pour devenir un SUV familial, laissant ainsi le champ libre aux autres acteurs de l’automobile mondiale. Il y a maintenant quelques mois, Toyota nous dévoilait enfin sa réponse avec la présentation de la Yaris Cross. Construite sur les chaînes de l’usine Toyota à Valenciennes, cette petite japonaise commence à s’imposer dans le paysage automobile européen. Mais, est-ce que cette petite Yaris surélevée parvient vraiment à rivaliser avec les Dacia Duster, Hyundai Kona et Jeep Renegade ? Penchons-nous sur la question.