
Le Renault Austral restylé 2025 corrige efficacement les défauts de la version initiale (confort, insonorisation) et adopte un design moderne inspiré du Rafale. L'unique motorisation E-Tech 200 ch full hybrid offre un excellent compromis entre performances et sobriété (4,1 à 6,7 l/100 km). Malgré un tarif en hausse (41 800 € minimum), il se distingue par son système multimédia de pointe, son habitabilité familiale et son comportement routier dynamique avec l'option 4Control.
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Test de consommation réelle du Renault Austral full hybrid E-Tech 200 restylé 2025. Sur 360 km Rome-Forlì, moyenne exceptionnelle de 4,10 l/100 km avec 50% du trajet en électrique. Confort, silence et autonomie jusqu'à 1.400 km font du SUV français l'un des plus efficients de sa catégorie.
Comparaison entre le Renault Austral restylé et le Kia Sportage hybride pour déterminer le meilleur SUV compact hybride en 2025. L'Austral séduit par son châssis agile et sa présentation, malgré des performances inférieures. Le Sportage mise sur l'habitabilité et le rapport prix/équipement. L'Austral l'emporte sur la route et à bord, le Kia sur le budget.
Comparaison détaillée entre le Renault Symbioz 1.8 E-Tech 160 et l'Austral 1.2 E-Tech 200, deux SUV hybrides Renault proches en dimensions et volume de coffre. Le Symbioz, moins cher, consomme moins mais offre un habitacle plus étroit. L'Austral, mieux équipé et plus confortable, justifie son surcoût de 8100€ par une dotation supérieure et une meilleure habitabilité.
Le Renault Austral restylé améliore l'insonorisation, le confort de suspension et la gestion de la boîte automatique. Avec un design inspiré du Rafale, une dotation enrichie et une motorisation E-Tech Full Hybrid de 200 ch, il se positionne face à des concurrents comme le Peugeot 3008, malgré un tarif légèrement en hausse.
Le Renault Austral restylé 2025 adopte un nouveau design plus moderne aligné sur la gamme Renault, ne propose plus qu'un seul moteur E-Tech 200 full hybrid et corrige certains défauts de la version initiale. Le SUV gagne en confort, en finition et en agrément, avec une consommation maîtrisée (6,1 l/100 km relevés). Mais le prix d'accès grimpe au-delà de 40 000 €.
Essai complet du Renault Austral restylé (phase 2) avec nouveau design, système hybride 200ch unique, amélioration du châssis et de l'insonorisation. Plus dynamique que le Peugeot 3008 concurrent, il offre un bon équilibre entre confort et agrément de conduite, malgré un tarif d'entrée en hausse à 41 800€.
Essai du Renault Austral hybride restylé 2025 avec moteur E-Tech 200 ch. Le SUV familial adopte le nouveau design Renault type Rafale et corrige ses faiblesses en confort et insonorisation. Désormais uniquement proposé en hybride 200 ch, il bénéficie de 4 roues directrices et d'une consommation maîtrisée (6,2 l/100 km). Prix à partir de 41 800 €.
Essai du Renault Austral restylé 2025, qui adopte un design inspiré du Rafale avec une face avant redessinée. Peu de changements mécaniques, mais des améliorations esthétiques, de confort acoustique et de connectivité. La version full hybrid E-Tech de 200 ch offre une consommation raisonnable autour de 6-6,5 l/100 km.
Essai long terme de 2500 km du Renault Austral TCe 160 ch avec boîte CVT. SUV moderne qui remplace le Kadjar, testé sur routes variées (autoroute, montagne, ville). Châssis efficace et insonorisation soignée, mais confort ferme en ville avec des à-coups désagréables. Consommation de 8 l/100 km jugée élevée pour ce moteur sobre.
Guide d'achat complet du Renault Austral restylé en 2025. Analyse des trois motorisations hybrides (mild-hybrid 130ch et 160ch désormais retirées, full hybrid E-Tech 200ch seul disponible), finitions Evolution/Techno/Esprit Alpine, qualités (habitabilité, système Google, maniabilité 4Control) et défauts (tarifs élevés, absence de 4x4, douceur moteurs perfectible).