
Ce restylage 2025 peaufine un Espace déjà abouti. L'hybride E-Tech 200 ch se bonifie avec sobriété remarquable (6-7 l réels) et vivacité urbaine. Le 4Control rend ce SUV familial étonnamment agile. Finitions soignées, Android Automotive efficace. Reste perfectible sur freinage et troisième rang symbolique.
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Essai du Renault Espace restylé Full Hybrid E-Tech 200 ch. Design avant redessiné, sièges plus enveloppants, meilleure gestion de l'hybride et filtrage des bruits amélioré. Comportement routier dynamique mais reste cher et plus bruyant que ses concurrents. Peu d'évolutions majeures pour ce restylage.
Comparatif entre le Renault Espace E-Tech 200 restylé 2025 et le Peugeot 5008 Hybrid 145. L'Espace se distingue par son agrément de conduite, son comportement affûté, son système multimédia Android et sa consommation de 6,2 l/100 km. Le 5008 offre plus d'espace et de silence mais souffre d'un moteur juste en charge et d'une consommation de 7,2 l/100 km. L'Espace l'emporte malgré un prix supérieur.
Essai du Renault Espace restylé 2025 en version Full Hybrid E-Tech 200ch. Le facelift apporte un design inspiré du Rafale, de nouveaux sièges, un toit Solarbay et une isolation phonique améliorée. La boîte robotisée reste perfectible malgré les améliorations promises. Les prix demeurent inchangés.
Test du Renault Espace restylé 2025, deux ans après sa sortie. Ce SUV familial hybride adopte les nouveaux codes esthétiques Renault et améliore son insonorisation. L'hybride E-Tech 200 ch offre un excellent compromis confort/dynamisme avec les quatre roues directrices, mais conserve quelques défauts de freinage.
Essai du Renault Espace restylé 2025, qui adopte la nouvelle identité visuelle de la marque (style Rafale) et optimise son hybride full de 200 ch. Design réussi, habitacle spacieux et modulable, consommations maîtrisées (5,8 l/100 km mixte). La boîte multimode gagne en fluidité mais montre encore quelques limites en conduite dynamique.
Essai de la Renault Espace restylée 2025 (phase 2) avec nouvelle face avant et arrière redessiné. Ce SUV familial, version allongée de l'Austral, conserve sa motorisation E-Tech Full Hybrid 200 ch. Apprécié pour son habitabilité, confort, sobriété (5,6 l/100 km) et système 4Control Advanced. Critiqué pour sa boîte lente, visibilité arrière et positionnement.
Essai du Renault Espace restylé 2025. Restylage esthétique important mais peu de changements techniques. Le moteur hybride E-Tech 200 ch s'avère efficace et sobre, tandis que le système 4Control à 4 roues directrices rend ce SUV familial très agréable à conduire. Disponible en 5 ou 7 places, l'Espace offre un bon rapport qualité-prix dès 45 000 €.
Test au long cours de 3 000 km avec le Renault Espace hybride 200 ch à travers la France, notamment en montagne. L'essai vérifie les performances du système E-Tech avec petit 3-cylindres 1.2 turbo dans ce gros SUV familial, incluant l'ascension du mont Ventoux. Consommations maîtrisées (4,8 l en ville, 6,1 l sur route, 7,4 l sur autoroute) et performances satisfaisantes.
Essai du nouveau Renault Espace hybride 200 ch transformé en SUV. Plus moderne et agréable à conduire, mais moins spacieux que son prédécesseur monospace. Motorisation hybride E-Tech (200 ch) convaincante, confort supérieur à l'Austral, bon rapport prix-équipements. Places arrière et coffre en retrait, accès difficile au 3e rang.