
Design audacieux américain qui ne laisse pas indifférent, pour le meilleur comme pour le pire. SUV 7 places spacieux, confortable et très équipé, idéal pour grandes familles recherchant habitabilité XXL et modularité aboutie. Transmission intégrale rassurante et bon voyageur sur autoroute. Mais performances justes en charge, consommations élevées batterie vide et surtout autonomie électrique décevante du PHEV (30 km réels). Prix élevé (>59 500 €) et malus masse limitent les ambitions commerciales au marché particulier aisé.
Vous hésitez entre le Hyundai Santa Fe et ses concurrents directs ? Découvrez 5 alternatives pertinentes à comparer
Test du Hyundai Santa Fe PHEV 2025, SUV 7 places hybride rechargeable à 253 ch. Design audacieux, habitabilité XXL et modularité aboutie. Transmission intégrale et confort appréciables, mais autonomie électrique décevante (30 km réels vs 54 km WLTP) et consommations élevées une fois la batterie vide (jusqu'à 10 l/100 km). À partir de 60 100 €.
Test détaillé de la 5e génération du Hyundai Santa Fe hybride (HEV 215 ch). Design audacieux et distinctif, habitacle spacieux et raffiné avec équipements généreux. Bon confort de marche mais performances justes en charge, consommation variable (6,9-10 l/100km). Positionnement tarifaire élevé (>61.000€) limitant ses ambitions commerciales.
Essai du Hyundai Santa Fé 2024 HEV de 215 ch. Design osé et parallélépipédique pour sortir du lot. SUV familial spacieux, confortable et bien équipé, mais peu dynamique. Consommation correcte (7 l/100 km), moteur bruyant sous charge. Hybride autorechargeable avec faible capacité électrique. Prix élevé mais équipement généreux.
Le nouveau Hyundai Santa Fe (5e génération) se métamorphose avec un style musclé américain. Ce grand SUV hybride rechargeable de 253 ch offre 7 places, un habitacle spacieux et très équipé. À 66 500€, il vise les familles avec 54 km d'autonomie électrique et une consommation raisonnable de 7 l/100 km. Confortable mais encombrant.
Le nouveau Hyundai Santa Fe 2024 rompt avec son prédécesseur en adoptant un design américain monolithique et angulaire. Ce SUV hybride rechargeable 7 places de 253 ch offre 54 km d'autonomie électrique, un habitacle spacieux et modulable, et une finition premium. Malgré un design polarisant et quelques alertes trop insistantes, il convainc par sa polyvalence et son équipement.
Premier essai du nouveau Hyundai Santa Fe hybride, un grand SUV 7 places au design audacieux inspiré des 4x4 des années 80. Spacieux et bien pensé avec de nombreux rangements, il offre un comportement routier rassurant et un bon confort. Quelques réserves sur certains matériaux et la motricité en traction.