
Le MG EHS seconde génération marque un bond qualitatif impressionnant avec finitions soignées, habitabilité généreuse et prix canon (dès 29 990€). Les versions PHEV excellent par leur autonomie électrique (100 km réels possibles) et consommations maîtrisées. Toutefois, le comportement routier reste perfectible (sous-virage, direction peu communicative) et la puissance annoncée semble optimiste. Un excellent choix pour usage familial tranquille privilégiant confort et économies, moins pour conduite dynamique.
Vous hésitez entre le MG Motor Ehs et ses concurrents directs ? Découvrez 6 alternatives pertinentes à comparer
Test complet du MG EHS hybride 224ch, un grand SUV chinois au prix très compétitif (32 490€). Spacieux et bien équipé avec une hybridation moderne, il séduit par son rapport prix/gabarit mais déçoit par son confort de suspension perfectible, son châssis peu dynamique et ses aspects pratiques limités. Consommation moyenne mesurée à 6,7 l/100 km.
Test sur 2 500 km du MG EHS Hybrid+ 2025, SUV familial hybride de 224 ch à moins de 30 000 €. Confortable et bien équipé, il rivalise avec des modèles 10 000 € plus chers mais souffre d'un coffre limité et d'une consommation élevée sur autoroute (8,1 l/100 km à 130 km/h).
Test du MG EHS Hybrid+ de seconde génération : un SUV hybride chinois qui impressionne par son rapport prix/prestations exceptionnel (à partir de 29 990 €). Excellente finition, équipement généreux, confort remarquable, mais comportement routier moyen et freinage peu endurant. Une alternative sérieuse aux SUV coréens et français, bien plus chère.
Essai détaillé du MG EHS II hybride rechargeable avec mesures de consommation et d'autonomie. Ce SUV propose de très bonnes autonomies électriques (117 km en ville) et un tarif attractif de 37 990 €, mais souffre d'une ergonomie compliquée, d'une climatisation mal régulée et d'un châssis perfectible.
Premier essai du MG EHS 2025, SUV compact hybride rechargeable de 272 ch. Autonomie électrique proche de 100 km, finition soignée et prix compétitif à 39 990€. Ergonomie des écrans perfectible, comportement routier pataud, mais consommation maîtrisée batterie déchargée (env. 5 l/100 km).
Test complet du nouveau MG EHS hybride rechargeable de 272 ch sur routes corses. Ce SUV familial de 4,67 m offre 100 km d'autonomie électrique WLTP (82 km réels obtenus), une consommation maîtrisée batterie vide (<7 l/100 km), un habitacle bien présenté et spacieux, mais souffre d'une modularité limitée et d'un temps de réponse perfectible. Tarif compétitif dès 37 990 €.
Le MG EHS de seconde génération abandonne son ancienne plateforme pour adopter une motorisation hybride série-parallèle sophistiquée. Avec 21,4 kWh de batterie, il atteint 100 km d'autonomie électrique, consomme environ 5,5 l/100 km en mode hybride, et propose un habitacle spacieux et confortable. À partir de 37 990 €, il se positionne comme une alternative abordable face aux Skoda Kodiaq iV et Ho
Le nouveau MG EHS PHEV 2024 offre un SUV familial rechargeable bien équipé à prix compétitif (37 990€). Avec 272ch cumulés, batterie 21,4 kWh pour 100 km d'autonomie électrique, il propose un habitacle généreux. Toutefois, ses prestations routières datées et son prix élevé pour la marque le placent en position délicate face à la concurrence premium.
Essai du nouveau MG EHS hybride rechargeable de 272 chevaux. Seconde génération améliorée avec design plus élancé, intérieur moderne et 100 km d'autonomie électrique. Confortable et économe (sous 5L/100), mais performances décevantes malgré la puissance annoncée. Prix à partir de 37 990€, moins cher que la concurrence européenne mais sans la remise de l'ancien modèle.